Ciel noir
INMARSAT BGAN EXPLORER 510

L'EXPLORER 510 est le plus petit EXPLORER BGAN qui offre la combinaison idéale de performance et de portabilité.

Les médias, les gouvernements, les organisations humanitaires et les utilisateurs de services publics savent que la gamme de terminaux EXPLORER est conçue et construite pour durer.

 

Qu'il s'agisse d'aider des personnes à distance, de créer des informations sur la ligne de front ou de mesurer le débit d'un pipeline, l'EXPLORER 510 est toujours celui sur lequel on peut compter.

DESCRIPTION DU PRODUIT

Performances portables

Plus petit qu'un ordinateur portable standard et pesant seulement 1,4 kg, l'EXPLORER 510 est un terminal compact et facile à utiliser dans le monde entier. Il offre des vitesses allant jusqu'à 464 kbps en IP standard avec un accès simultané à la voix et au haut débit.

Que vous soyez en train de faire un reportage, d'explorer les ressources naturelles ou d'intervenir en cas d'urgence, ce terminal vous offrira un service de qualité.

En cas d'urgence, ce terminal offrira les performances requises.

Une connectivité simple

L'EXPLORER 510 BGAN est facile à configurer et à utiliser via votre ordinateur ou votre appareil intelligent. L'interface utilisateur intuitive vous permet de vous connecter sans effort. La nouvelle application EXPLORER Connect est disponible sur Android et iOS.

 

Elle comprend une fonctionnalité de téléphone logiciel SIP qui convertit votre appareil intelligent en téléphone satellite, contient également un accès au terminal BGAN et une assistance au pointage.

Infos
Détails
Prix - TTC
CHF 3214,85
Taille -mm
202 x 202 x 51.8
Poids - kg
1.4
Standard IP envoi / réception - kbps
jusqu'à 464 kbps
Streaming IP envoi / réception - kbps
32, 64 ou 128 kbps
Wi-Fi
Oui
Voix
-> 9 lignes simultanément
Téléphone standard
Oui
SMS
Oui
Fax
Non
Interface données
Wi-Fi seulement, interface USB
ISDN
N/A
Indice de protection
IP 65
Durée de vie de la batterie
-> 36 h en veille / 2h15 en transmission continue au taux le plus élevé.