Ciel noir

INMARSAT

L’Organisation Internationale de Sécurité en mer a créé Inmarsat en 1976 pour devenir le premier opérateur satellitaire spécialisé dans les données. Ils se sont ensuite développés dans la communication vocale également.

Inmarsat possède un système de satellites géostationnaires qui offre une couverture presque globale. Seuls les pôles ne sont pas couverts.

Ainsi, Inmarsat présente des appareils de haute qualité pour combiner des appels, un accès internet et à vos emails quasiment partout dans le monde, avec une installation fixe (véhicule, bateau, camp de base, …) ou des unités portables que sont ses modèles BGAN.

Inmarsat-network-coverage.png

COUVERTURE SATELLITAIRE INMARSAT

NOS PRODUITS


Voici une sélection de nos produits phares.

Pour toute demande concernant d’autres produits, n’hésitez pas nous contacter.

Thuraya_XT-LITE-Front_edited.jpg

INMARSAT

ISATPHONE 2

IsatPhone 2 est un téléphone résistant pour un monde difficile.

Ce téléphone robuste a été conçu pour résister à tout ce que la nature peut lui faire subir, de la chaleur torride aux vents glacés, en passant par les tempêtes de sable dans le désert ou les pluies de mousson.
Et avec un enregistrement rapide du réseau, une batterie d'une autonomie inégalée offrant 8 heures de conversation et jusqu'à 160 heures en veille, vous savez que vous pouvez toujours compter sur l'IsatPhone 2. L'IsatPhone 2 vous offre également l'excellente clarté vocale et la stabilité des appels que vous attendez du réseau Inmarsat, leader mondial.

À partir de :

CHF 1'183.65 TTC

Thuraya_XT-LITE-Front_edited.jpg

INMARSAT

FLEET ONE

Le SAILOR Fleet One est un système de communication par satellite compact, léger et facile à installer qui fournit des débits de données IP en arrière-plan allant jusqu'à 150 kbps pour les petits navires qui opèrent en mer mais qui ne vont généralement pas au large et qui ont un petit nombre de personnes à bord.

À partir de :

TBC

Thuraya_XT-LITE-Front_edited.jpg

INMARSAT

BGAN EXPLORER 510

L'EXPLORER 510 est le plus petit EXPLORER BGAN qui offre la combinaison idéale de performance et de portabilité.

Les médias, les gouvernements, les organisations humanitaires et les utilisateurs de services publics savent que la gamme de terminaux EXPLORER est conçue et construite pour durer.

Qu'il s'agisse d'aider des personnes à distance, de créer des informations sur la ligne de front ou de mesurer le débit d'un pipeline, l'EXPLORER 510 est toujours celui sur lequel on peut compter.

À partir de :

CHF 3'214.85 TTC

Thuraya_XT-LITE-Front_edited.jpg

INMARSAT

BGAN EXPLORER 710

L'EXPLORER 710 BGAN de Cobham a été le premier terminal à supporter le service BGAN à haut débit de données (HDR) d'Inmarsat.

Le terminal fournit le streaming vidéo à la demande le plus rapide par satellite avec une qualité de service garantie pour améliorer les diffusions en direct et les communications à distance.

À partir de :

CHF 6'456.65 TTC

Carte sim inmarsat.png

CARTE SIM

Pour accéder aux services satellitaires une carte SIM est nécessaire. Elle existe en  prépaiement ou par abonnement.


Le prépaiement: sans coût mensuel, paiement uniquement des unités/minutes achetées. Limite dans le temps

L’abonnement: coût mensuel fixe avec ou sans forfait.. Une ligne ouverte, sans limite de crédit. Paiement uniquement des unités/minutes consommées.

Plusieurs options sont disponibles et à discuter.